Éruption solaire imminente : des centaines de millions de morts.

THÉORIE DU COMPLOT OU RÉALITÉ : RÉVÉLATIONS D’EDWARD SNOWDEN!

Cette information est à prendre avec précaution.

Si la chose vous intéresse, vous pouvez faire quelques recherches et vous verrez qu’elle n’est pas dénuée de tout fondement. Si d’habitude, vous êtes anxieux, émotif, ne regardez pas les vidéos que nous partageons avec vous, ça vous stresserait. Mais si vous êtes capable de garder la tête froide, c’est très intéressant, instructif mais néanmoins vraiment alarmiste.

NASA: The Sun’s Magnetic Field is about to Flip

Aug. 5, 2013

« Something big is about to happen on the sun.  According to measurements from NASA-supported observatories, the sun’s vast magnetic field is about to flip. « This change will have ripple effects throughout the solar system. » »

http://www.nasa.gov/content/ suns-magnetic-field-is-about-to-flip

NASA : Le Champ Magnétique du Soleil est sur ​​le Point de Basculer.

5 Août 2013

 « Un évènement de premier plan, quelque chose de grande ampleur va se passer sur le soleil. Selon les mesures des observatoires commanditées par la NASA, le vaste champ magnétique du soleil est sur ​​le point de basculer. Ce changement aura des répercussions en chaîne à travers tout notre système solaire »

http://www.nasa.gov/content/suns-magnetic-field-is-about-to-flip

LE DIRECTEUR DE LA NASA, M. CHARLES BOLDEN, SE DIT TRÈS PRÉOCCUPÉ. IL ALERTE SES EMPLOYÉS ET ÉVOQUE L’ÉVENTUALITÉ D’UN CATACLYSME NATUREL. IL LES ENJOINT DE SE PRÉPARER À  Y FAIRE FACE EN CAS D’URGENCE.

BE PREPARED –  SOYEZ PRÊTS, SOYEZ SUR LE QUI-VIVE!

TEL EST LE MESSAGE DU DIRECTEUR DE LA NASA, M. CHARLES BOLDEN,  À SES EMPLOYÉS ET À LEURS PROCHES

Éruption solaire sans précédent, imminente

Edward Snowden, l‘ancien analyste de la  National Security Agency ( NSA ) a dévoilé mardi dernier qu’une série d’éruptions solaires pourraient se declencher probablement à partir de ce mois de septembre 2013 et cet évènement pourrait causer la mort de centaines de millions de personnes.Les gouvernements du monde entier ont travaillé dur de manière à  être bien préparé face à la menace d’éruptions solaires catastrophiques devant commencer probablement en septembre de l’année 2013 et qui pourraient conduire à la mort de ces centaines de millions de personnes.Même prévu d’avance depuis longtemps par les scientifiques, un retard peut toujours survenir. La Central Intelligence Agency connait la menace depuis 1999, mais la décision des gouvernements a été de mettre immédiatement au secret cette terrible information.Les documents recueillis par l’Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA) ont depuis confirmé que les éruptions solaires pourraient effectivement détruire toute trace d’humanité. Snowden a déclaré que la FEMA et le Centre national de prévention des catastrophes Chinois ont pris ensemble des mesures, ce, depuis 14 ans, à la lumière des conclusions du projet Stargate. Les documents internes à la FEMA, fournis par Snowden, exposent comment l’organisation prévoit de rassembler des dizaines de millions d’Américains les plus pauvres dans des endroits sécurisés « afin de faciliter l’alimentation et la fourniture de biens de consommation. »« Les impulsions électromagnétiques massives des éruptions solaires, ou « Killshot », annihileront les systèmes électriques de la planète », a ainsi déclaré Snowden. « Les Américains dont les vies sont plus à risque sont les personnes âgées et les infirmes, ceux qui dépendent de la technologie pour leur permettre de recevoir des soins à domicile ou qui reçoivent un acharnement thérapeutique. », a-t-il rajouté. L’humanité est sur le point de payer un prix désastreux pour sa dépendance technologique. Ce prix, dit Snowden, s’est avéré un facteur important dans sa décision de se présenter à la presse. L’humanité a le droit de savoir ce qui l’attend dans un avenir proche, et peu importe qu’il soit terrible.

Marc Bildermann

Le Coup Fatal  «The Killshot»

Des documents fournis à la presse par Edward Snowden prouvent, en effet, que des scientifiques  impliqués dans le programme de vision à distance (Remote viewing) de la Central Intelligence Agency (CIA), connu sous le nom de Stargate Project, sont au courant de cette histoire depuis au moins 14 ans et savent que c’est inévitable. Nous publions une série de vidéos. Il s’agit d’un documentaire en 3 parties avec l’interview du Major Ed Dames, ancien officier de la branche militaire de la CIA, spécialiste d’un ensemble de services pour un groupe de recherche supérieur et privé connu sous le nom de programme « Remote Viewing ».



Major Ed Dames, ex-officier de renseignement en Science et en Technologie de la branche militaire de la CIA vous explique ce qu’est  « Le  Coup Fatal ou The Killshot »

Major Ed Dames, ex-officier de renseignement en Science et en Technologie de la branche militaire de la CIA vous explique ce qu’est  « Le  Coup Fatal ou The Killshot »

Major Ed Dames, ex-officier de renseignement en Science et en Technologie de la branche militaire de la CIA vous explique ce qu’est  « Le  Coup Fatal ou The Killshot »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s