CLAUDE RAYMOND Jr , L’ACTUEL DIRECTEUR DU SERVICE DE L’IMMIGRATION, AURAIT ÉTÉ INTERCEPTÉ DANS UN AÉROPORT DE SURINAM EN POSSESSION D’UNE SOMME DE 3 MILLIONS DE DOLLARS US CASH

Publié le mardi 22 octobre 2013

Claude Raymond Jr , actuel directeur du Service de l’Immigration,

Claude Raymond Jr , actuel directeur du Service de l’Immigration,

Un haut fonctionnaire du Service de l’Immigration a été intercepté la semaine dernière dans un aéroport de Surinam en possession d’une valise contenant environ 3 millions de dollars, a révélé mardi le président de la Commission des affaires étrangères du Sénat, le sénateur de l’Artibonite François Anick Joseph.

Le parlementaire qui n’a pas révélé l’identité du fonctionnaire souligne que ce n’est pas le premier cas de ce genre concernant des fonctionnaires haïtiens. Il fait état de discussions au niveau du Sénat concernant l’attitude à adopter par cette instance vis-à-vis du Ministre de l’Intérieur, le Major David Basile, dont relève le Service de l’Immigration et de l’Emigration dirigé par le fils de l’ex-général Claude Raymond, M. Claude Raymond Jr.

François Anick Joseph lance par ailleurs un appel à la population pour qu’elle ne prenne pas au sérieux les déclarations du ministre de la justice, Me Jean Renel Sanon, relatives au prétendu complot contre le journaliste Jean Monard Métellus. Le parlementaire, issu de l’Organisation du Peuple en Lutte (OPL), considère que le ministre ne cherche qu’à semer la confusion à un moment où l’entourage du chef de l’Etat commence à paniquer face à l’ampleur prise ces derniers jours par la contestation populaire.

Le sénateur de l’Artibonite appelle la population à la vigilance et à se tenir prête à imputer au gouvernement tout acte de mauvais aloi qui serait perpétré.

http://www.radiokiskeya.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s