L’ONU PRÉDIT UN AVENIR SOMBRE POUR LA PLANÈTE

LA TERRE SOUS LES EAUX

EARTH

Cette crise ne connaît pas de frontières. Les conséquences à venir du changement climatique sont de nature à déstabiliser une grande partie des équilibres actuels.

« Le message essentiel est: il faut choisir. Allons-nous continuer de voguer d’un désastre à l’autre, ou bien allons-nous prendre notre avenir en mains ? Nous sommes à la croisée des chemins et l’Histoire nous jugera sur les choix que nous allons faire maintenant »,

Plus le réchauffement climatique augmentera, plus les technologies nécessaires pour remédier à ses conséquences néfastes seront coûteuses, avertit un nouveau rapport du Giec.

Le rapport accuse les gouvernement de dépenser plus pour subventionner les sources d’énergies fossiles que de préparer la mutation vers des énergies propres

LA TERRE SOUS LES EAUX

Miami, la Nouvelle-Orléans et New York City sous les eaux. Vraiment!
Pour les climatologues et océanologues, ceci est une possibilité bien réelle si les niveaux de la mer continuent d’augmenter. Dans ce reportage La Terre sous les eaux, nous verrons ces événements se dérouler comme prévus par des experts de renom et comment l’humanité pourra être affectée si le dérèglement climatique se poursuit. Ils dégageront les bases scientifiques sur lesquelles ils fondent leurs prévisions et exploreront les voies et moyens à mettre en œuvre pour que l’humanité parvienne à résister à la mondialisation des inondations irréversibles provoquées par le déferlement des eaux de la mer. Par exemple : l’érection de vastes barrages, la construction des villes flottantes déjà envisagées pour des villes comme New York.
Cette vidéo est en anglais. Mais même si vous ne parlez pas l’anglais, vous comprendrez. Car les images parlent d’elles-mêmes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s